dimanche 27 avril 2014

Produits terminés #3.

Bonjour à toutes et à tous ! 
Aujourd'hui je reviens vers vous pour vous parler de mes produits terminés et comme vous pouvez le constater il y en a un paquet hihi alors commençons tout de suite !




Tout d'abord j'ai utilisé ces deux produits MIXA :

- Le LAIT CORPS SOUS LA DOUCHE : ce produit est une véritable bonne surprise ! Il s'applique après s'être lavé sous la douche puis se rince ! Hop vous vous séchez, vous vous habillez et le tour est joué ! La peau est douce et ne colle pas, c'est un véritable gain de temps ! Après je ne pense que l'hydratation soit "intense" mais pour une journée c'est suffisant pour les peaux normales et/ou sèches.
> J'ai déjà racheté et j'utilise quotidiennement.

- Le BAUME CORPS SURGRAS EFFET "PANSEMENT" : je suis assez mitigée sur ce produit. En effet, la texture est HYPER épaisse, c'est pour le coup un vrai baume effet "pansement" puisqu'il est tellement surgras qu'il pénètre très difficilement ! Donc le mettre le matin c'est juste, pour ma part, impensable. Après il est vrai qu'il nourrit la peau mais côté pratique ça n'est vraiment pas top ! Il faudrait une formule plus fluide et légère. 
> Je ne rachèterai pas, ou du moins pas dans cette formule.




Ensuite, toujours pour l'hydratation, j'ai utilisé récemment deux produits :

- La crème émolliente TRIXERA de chez AVENE : une texture fluide et légère qui pénètre très rapidement et hop une peau douce et hydratée ! (Je l'avais même ouvert pour l'utiliser jusqu'à la dernière petite goutte).
> Je rachèterai à l'occasion !

- Le soin corps nourrissant de chez CAUDALIE : UNE TUERIE ! L'odeur est à tomber et ma peau de crocodile au niveau des jambes avait disparu !!!!
> Je rachèterai sans hésiter malgré un prix plus élevé qu'une crème MIXA par exemple !!!



Puis sous la douche, j'ai terminé un gel douche et un gommage :

- Le DOP, "Douceur d'enfance" à la guimauve : si vous aimez être un bonbon géant : FONCEZ !
> Je ne rachèterai pas car j'ai toute la collection à utiliser hihi !

- Le gommage I Love ... Fraises & Milkshake : une très chouette odeur mais il ne gomme et dégomme rien du tout malheureusement. 
> Je ne rachèterai pas (d'ailleurs j'ai trouvé un gommage du tonnerre je vous en parlerai très prochainement) !



Au niveau des mains j'ai terminé deux crèmes :

- la NEUTROGENA je ne la rachèterai pas car personnellement je la trouve trop grasse et donc elle ne pénètre pas assez rapidement à mon goût.

- Par contre la MAIN A CROQUER de L'OCCITANE : une tuerie !! je pense que c'est son odeur qui fait tout !!!! mais elle est très efficace aussi cela dit ! 
> à l'occasion je la rachèterai ! 


Et pour finir : LA GROSSE DECEPTION : Le DEO CARESSE de chez NARTA.
Ce truc je pensais que ça allait être trop bien !!! Et puis j'ai vite déchanté ! La texture est épaisse donc ça m'a fait des traces immondes sur les vêtements, dès le matin je crisais !! Puis au 2/3 du tube la crème ne sortait plus bien, alors je l'ai ouvert pour le finir quand même pour ne pas gâcher et vous pouvez voir en image ce que ça a fait ! mais ça n'a pas séché en plusieurs jours, non non !! ça a séché en une journée et je n'ai pas pu le finir ! Donc gros gâchis je n'aime pas ça du tout ! Seul point positif c'est qu'il sent très bon et il est quand même très efficace ! 

Voilà pour mes produits terminés, j'espère que cela vous aura servi pour vous faire des avis sur certains de ces produits ! En ce moment j'ai trouvé pas mal de produits assez géniaux, je les partagerai avec vous très prochainement ! 

En attendant plein de bisous ! A très vite !


5 commentaires:

  1. Coucou Elodie,

    Je voulais savoir pour le lait corps sous la douche de MIXA, tu l'as épuisé en combien de temps à peu près? Parce que j'ai essayé celui de chez Nivea et il n'a même pas duré une semaine... Donc ça revient vite cher et hors budget pour moi!

    J'attend ta réponse, des bisous à vous deux <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey !

      Je l'ai utilisé en 2 ou 3 semaines mais il part vite quand même je crois qu'il ne faut pas en mettre beaucoup !

      Des gros bisous !

      Elodie

      Supprimer
  2. La crème pour les mains Neutrogena, je l'utilise depuis que je suis jeune, et je l'aime car elle hydrate tout de même hyper bien! Après très grasse en effet, je la mets uniquement lorsque je me couche :)
    La crème Mixa sous la douche est-elle mieux que la Nivea?
    J'utilise la Nivea depuis un an, et je la trouve plutôt agréable (après je n'arrive pas trop à me rendre compte de son efficacité!)
    Bon weekend,

    Mélanie

    www.graffitisdiaries.com

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir :)
    Oui la Neutrogena je m'étais résignée à la mettre le soir car pendant la journée avec les cours ce n'était vraiment pas pratique !
    Honnêtement je n'ai testé la Nivea que en échantillon donc je n'ai pas pu me faire une idée du produit ! Après c'est vrai que je trouve que niveau rapport qualité/prix la Mixa fait très bien son job

    Profite bien de ton week end :)

    Elodie.

    RépondreSupprimer
  4. Top ton article! :). Merci pour les conseils, ca sert énormément, je m'attendais aussi a une tuerie sur déo caresse, mais je n'essayerai pas! :). Bisous et continuez surtout !
    Orlane

    RépondreSupprimer