mercredi 8 octobre 2014

Ootd #20 : LE gilet doudou.


Bonjour à toutes et à tous ! 
(Oui à tous car il paraît que la gente masculine s'aventure plus souvent que l'on ne le pense sur les blogs)

Et bien ça y est, après un été indien plutôt très agréable, le froid est revenu et je n'ai qu'une envie c'est de m'enrouler dans mes plaids et rester toute la journée à regarder mes séries. Mais bon ça n'est absolument pas productif comme programme, il faut donc se faire une raison et sortir de son Fatboy. Du coup je choisis des tenues plutôt "cocooning" qui me rappellent les couvertures haha. Le risque avec ce genre de pièce c'est qu'on est tenté de les porter tous les jours, et là "SACRILEEEEEGE" #reinesdushopping (toujours les mêmes références s'il vous plaît). 
Ce gilet en fait malheureusement parti, je l'aime d'amour et il a le don d'aller avec tout. Je vous le montre en action dans les rues de Reims pour notre première séance photos ici. 

Plein de bisous,

Ps : les ballerines fourrées à l'automne c'est tellement top !  N'hésitez pas à aller voir ici.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire