mercredi 25 décembre 2013

Merry Christmas !!!!!!!!

JOYEUUUUUX NOËL !!!!!!!!!!!



Mon jour préféré de l'année vient de se terminer (ça passe méga trop hyper vite), et il se termine de la meilleure façon possible : avec un bouillon (oui après les deux gros repas, plus serait du suicide) et devant la cheminée ! Alors je profite de ce moment tranquillou pour vous écrire !
Tout d'abord j'espère que vous avez passé un merveilleux Noël en compagnie de votre famille et des personnes que vous aimez et que vous vous êtes bien pété le bide ! (et accessoirement que le Père Noël vous a bien gâté !).

Je viens vous montrer ma tenue de réveillon, alors oui les couleurs de Noël c'est plus rouge, vert, blanc, bah chez moi ça a été bleu (je me suis accordée au sapin, mais ce n'était absolument pas fait exprès, sisi ze vous le promets).

Je vous laisse profiter de ces derniers moments de Noël, (d'ailleurs je parie que certaines sont encore à table ^^!)

Des gros bisouuuuus et encore un très joyeux noël !!!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire