mercredi 22 janvier 2014

Ootd #8 : Le tout c'est d'y croire.

Hey ! 

Bon alors LE pull doudou hyper confort trop stylé je l'ai trouvé !! et même qu'il a le dos ouvert pour une pointe de .. Hum je ne sais pas trop comment dire .. Une pointe de. (débrouillez vous avec ça hihi). Bon je sais je dis ça à chaque gros pull doudou que j'achète, d'ailleurs je vais arrêter d'en acheter. (Je dis aussi tout le temps ça, jusqu'à ce que je tombe sur un autre pull doudou trop génial, et là je m'entends déjà dire : non mais aussi j'habite à Lille je peux considérer ça comme un investissement parce qu'il fait froid ! D'ailleurs, je pense que si mon prof d'éco m'entendait il me dirait que je me moque de lui quant à ma définition d'un investissement .. bref).

J'espère que ce pull et cette tenue vous plairont :) Je vous laisse avec les photos ! 

Bonne soirée. 
Ps : N'oubliez pas de croire en vos rêves et de foncer car le sentiment qu'on ressent quand on s'approche du but, et bien ce sentiment là mérite qu'on se batte et qu'on ne lâche rien. Et même si cela est très (trop) cuk, il faut croire en ses rêves, croire en soi et tout donner ! 
Ps 2 : J'arrête d'être cuk pour ce soir. Pas envie de perdre mes fidèles lectrices.

















2 commentaires:

  1. Il est trop beau ce pull doudou ! Tu l'as eu où ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci :) Je l'ai eu dans une boutique de Lille qui s'appelle Les Piplettes ! Mais je ne sais pas si vous en avez sur Paris :s
      Des bisous

      Supprimer