jeudi 20 février 2014

Dupe #2


Suite à une longue quête du fond de teint liquide parfait j'ai découvert le "Parure de Lumière" signé Guerlain. Teinte, texture, application, couvrance, fini naturel : tout y est. Que ce soit au pinceau, aux doigts, à l'éponge ce fond de teint s'applique à merveille. De plus, il rend le teint vraiment lumineux comme nous le promet son nom. Racheté à deux reprise, son prix est devenu un vrai frein. Il faut dire qu'à 45€ le flacon, même si on n'achète pas du fond de teint tous les mois, ça reste un sacré investissement. 
Malheureusement, les fonds de teint en grandes surfaces ne m'avaient jamais convaincue jusqu'à cette surprenante découverte. 
En surfant sur les blogs toujours à la recherche DU fond de teint, j'ai lu pas mal d'articles positifs concernant le Healthy Mix de Bourjois. C'est donc décidée à le tester que je me suis rendue en grande surface pour l'acheter sauf qu'un autre fond de teint de la marque m'a intrigué. Il s'agit, vous l'aurez deviné, du 1 2 3 PERFECT. Bien que je n'avais rien lu ni entendu à son sujet j'ai décidé de le prendre. Et là... LA RÉVÉLATION. Avec les mêmes qualités que celui de Guerlain et une texture encore plus facile à appliquer, il remplit tous les critères du fond de teint parfait. Tout ça avec un prix largement abordable car il coûte environ 15€. 
Même si je n'arrive pas à me séparer de mon dernier flacon de "Parure de Lumière" et qu'il m'arrive d'utiliser les quelques ml restants je ne pense pas le racheter car son prix est trop élevé. 

Et vous, quel est votre fond de teint parfait ? ❤︎




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire