samedi 8 mars 2014

Ootd #10 : International Klein Blue

J'adore cette couleur, c'est sûrement l'une de mes préférées. Peut-être parce que par cette couleur, Klein a voulu créer une couleur hors dimension. Bon je m'égare je suis en pleine révision de mes concours, d'ailleurs c'est pour cela que je n'ai pas posté plus tôt et je m'en excuse. Mais avec les concours qui arrivent à GRANDS PAS (vraiment trop vite) le mois prochain j'ai donc la tête dans mes bouquins ! 
Je reviens avec un look et cette petite jupe que j'avais eu en solde chez Maje ! Même si j'aime énormément cette couleur je la trouve difficile à accorder, du coup je suis restée dans le classique avec ma petite veste Tweed, je tenterai plus original en été ! 
Aaaaah été je t'attends avec impatience, le soleil, les concours derrière moi, enfin retrouver une vie normale, avoir le temps de faire plein de choses. Non mais vraiment vous savez que même lire un livre ça me manque ! J'ai d'ailleurs commencé la liste de choses que j'aimerais faire après la prépa pour me remotiver et j'ai juste hâte de barrer tous ces trucs qui peuvent paraitre insignifiants mais qui me manquent. Dans cette liste vous trouverez : me remettre au sport, avoir le temps de me promener, aller au cinéma, changer de manucure tous les jours (on ne se refait pas), avoir le temps de m'ennuyer 5 min (juste pour me dire oh bah tiens j'ai rien à faire !), pouvoir passer toute une journée au lit à regarder des séries donc par la même occasion me remettre aux séries.. Ce genre de choses quoi ! 

Sinon, mis à part ça, on va bientôt tester un nouvel objectif que Linou a eu donc les photos seront sûrement meilleures :) Parce que là je trouve la luminosité étrange puis bon j'ai la tête de la fille qui n'est pas sortie depuis 15 jours pour bosser donc je ne sais pas ce qui rend les photos aussi... ce qui les rend comme ça quoi.  

Je vous laisse :) A très vite !
Des gros bisous et bon week end. 















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire