mercredi 21 mai 2014

Ootd #15: Pois pois mon pois

Bonjour à tous ! 
Ici Elodie en direct live de son transat ! Et oui, je suis en train de vous écrire allongée dans un transat sur ma terrasse en plein soleil, en sirotant un jus Arizona dans un pot en verre, vous savez les bocaux pour le fameux #detoxwater ? Ohlala je kiffe ma life ! 

Je ne sais pas si vous vous rappelez mais je vous avez dit que pendant cette longue, interminable période de révisions, j'avais acheté pas mal de choses, et bien cette petite blouse cuk à pois de chez Naf Naf en fait partie. En même temps que voulez vous que je fasse ? Il y avait des ventes privées hihi je n'ai malheureusement pas pu y résister. Elle est douce, fluide, très agréable à porter et puis surtout elle est cuk !! Bref j'adore ! 
En plus, comme il fait vraiment très beau (je suis déjà rouge écrevisse avec la marque immonde de mon top si vous voyez ce que je veux dire..), je suis super contente de pouvoir porter ce genre de tenue et de profiter du soleiiiiiiiiil.

Bon allez un autre verre m'attend ! Des bisous ! 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire