dimanche 18 mai 2014

Revue #2: la gamme Fibralogy d'Elseve.

Aujourd'hui je viens vous parler d'un produit ou plutôt d'une "routine" qui va révolutionner votre vie, sisi vous avez bien lu : ré-vo-lu-tion-ner !!!  rien que ça, si comme moi vous avez les cheveux raplala et le complexe de l'oreille. Je m'explique pour le complexe de l'oreille : j'ai tellement les cheveux fins et plats que mes oreilles dépassent tout le temps et c'est juste trop moche parce que l'on dirait que j'ai des oreilles à la dumbo ! Bref, mon combat contre les cheveux plat et le volume est permanent et je crois bien avoir trouvé une solution.
Il n'y a pas longtemps il y a eu des promos intéressantes dans les hypermarchés et j'en ai profité toujours pour tester plein de trucs. J'ai jeté mon dévolu sur cette gamme ELSEVE de L'OREAL PARIS, "Fibralogy" pour cheveux en manque d'épaisseur.
Les promesses du produit :

"Instantanément, la sensation d'une chevelure plus épaisse* sous les doigts est bluffante. Application après application, l’effet d’épaississement est cumulatif.

Résultat, votre chevelure est visiblement abondante, luxuriante et voluptueuse… vous (re)découvrez la masse capillaire dont vous avez toujours rêvé." (extrait du site même)

Pour maximiser les effets il est conseillé de se laver les cheveux avec le shampoing, puis le rincer et d'appliquer le booster et de poser l'après-shampoing par dessus. Pour une bouteille de shampoing et d'après-shampoing il faut compter deux booster, sachant que je me lave les cheveux 2/3 semaines. Au final ça fait un petit budget pour se laver les cheveux. 


MAIS CE TRUC C'EST DE LA BOMBE !!!!!

Sans vous mentir, mon oreille ne pointe presque plus le bout de son nez et ça n'est pas pour me déplaire. J'ai gagné en texture, mes cheveux sont visiblement plus épais. Mais pas que visiblement car  quand je les perd et que je vois la chose je vous assure qu'ils sont beaucoup plus épais. Actuellement j'ai changé de shampoing pour ne pas que mes cheveux s'habituent trop, j'ai peur qu'ils ne réagissent plus aux produits, mais dès que j'ai fini l'actuel, je reprend ce shampoing que je pense utiliser comme cure ! Par contre ce shampoing n'apporte pas de volume (ce n'est d'ailleurs pas ce qu'il promet) et c'est en coiffant mes cheveux que j'arrive à en avoir (un peu) mais j'en ai fini des cheveux pire que fins, je n'ai toujours pas la même crinière qu'Aline mais j'y travaille. 

Bref, si vous voulez épaissir vos cheveux sans trop dépenser, je vous recommande vivement cette routine, avec des résultats qui ne se font vraiment pas attendre.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire