vendredi 8 août 2014

Produits terminés #5

Hey !
Je vous retrouve aujourd'hui en direct de la terrasse d'un café en face de ma plage de galets pour vous parler de mes produits terminés ! 


Tout d'abord les produits pour le corps :
- Le beurre corporel de chez THE BODY SHOP à la vitamine E pour peaux normales. Ce beurre a une texture qui fond très facilement mais je trouve qu'il laisse un film un peu gras sur la peau donc pour s'habiller juste après c'est pas le top. Par contre il a une odeur très agréable et légère qui peut donc se mixer avec une brume ou du parfum. Niveau hydratation il fait le job pour les peaux normales mais cela n'a pas été suffisant pour moi qui ai la peau très sèche.
- La crème émolliente de chez ADERMA. Alors elle je l'ai achetée car pendant mes concours j'ai eu quelques problèmes cutanés, c'est-à-dire qu'avec le stress ma peau me démangeait et je me réveillais (quand j'arrivais à dormir) avec des grosses griffures c'était assez impressionnant ! Après enquête à la pharmacie, le stress avait complètement asséché ma peau qui se mettait alors à me gratter, il me fallait donc une crème très riche pour arrêter le massacre. Et je dois dire que cette crème a été très très efficace. Ma peau ne me démangeait plus et elle redevenait douce et souple, je lui dois beaucoup ahah
- Le gommage Burt's Bees, je vous en avais fait un article à part tellement c'est une tuerie. D'ailleurs je l'ai acheté dans l'autre version c'est-à-dire à l'orange et à la mangue et bien je le trouve beaucoup plus liquide et donc moins efficace. En plus de ça il sent moins bon, je suis très déçue, du coup je repartirai sur l'autre version une fois celui ci terminé.


Passons aux produits pour le visage :

- tout d'abord le Lait Crème Concentré d'Embryolisse, une tuerie ! Cette crème convient parfaitement aux peaux sensibles et réactives comme la mienne. Elle est très riche, n'a pas d'odeur et est pleine de fonctions (crème hydratante, démaquillant, masque..), elle est au top ! 
- L'huile démaquillante sensationnelle de chez L'Oréal, et bien je dois vous dire qu'elle n'est pas sensationnelle du tout, je l'ai utilisée 3 fois, j'ai attrapé 3 boutons, j'ai dit "C'est archi mort", je l'ai filé à ma moman qui s'en est servi mais qui m'a dit : "Oui bah tu diras sur le blog qu'elle est bof". Donc voilà comme vous l'aurez compris, cette huile est "bof"


Bon alors je ne compte pas vous parler de gel douche très souvent car bon ça hein on en change souvent et il n'y a pas de grandes révélations et tout MAIS LA ... ce gel douche sent tellement bon que j'avais envie de le partager avec vous ! Il s'agit du Baume de Soin Nutrition Intense au beurre d'argent, cire d'abeille et Huile aux pétales de roses du Petit Marseillais ! OHLALALALA Foncez l'essayer ! Il sent trop bon, la peau est toute douce et "cerise sur le pompon" (#fandecristina) l'odeur reste sur la peau !! j'adooooore.


Côté maquillage :

- J'ai terminé au bout d'1 an et demi mon Prep + Prime de chez MAC. Je m'en servais d'anti-cernes et aussi de correcteur. Je l'ai acheté en février 2013, et je l'ai fini en juin 2014, bon je vous avoue que pendant genre 4 mois je ne m'en suis pas servi mais quand même il a eu une très belle vie et il a rendu la mienne plus chouette ahah. Non mais sans rire, un bon anti-cernes ça change touuuuuut et dès que je le mettais j'étais vraiment fraîche comme après un gros dodo ! Je pense donc le racheter après avoir fini le mien. 
- Le mascara Volume Millions de Cils de L'Oréal en version Extra Black, bon bah lui avec Aline on ne vous le présente plus. C'est le top du top, le dieu des mascaras ! 



Et enfin une petite crème pour les mains reçue dans une de mes Birchbox. Elle a une odeur très particulière, enfin je veux dire très florale donc il faut aimer mais sa texture est très agréable donc elle pénètre très rapidement et laisse les mains toutes douces c'est hyper agréable ! 

Enfin voilà j'espère que cet article ne sera pas trop long et qu'il sera intéressant ! Je file me baigner, à très vite ! 

Passez de bonnes vacances ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire