mercredi 30 juillet 2014

Ootd #18 : Body chéri

Hey ! 

Je sais que ça fait un petit moment que je n'ai pas posté de look ici et pour cause j'ai eu les résultats de ces 2 années passées en prépa ! Gros changements en perspective, j'ai du trouver un appart, car oui je déménage l'année prochaine, vous aurez donc de nouveaux paysages sur le blog ! 
C'est d'ailleurs en ce moment qu'une de mes citations préférées prend tout son sens : "Certains voient les choses telles qu'elles sont et se demandent Pourquoi? Je rêve des choses qui n'ont jamais été et me dis Pourquoi pas?", qui n'est ni de Vanesse Paradis, ni de Marc Levy mais bien de Georges Bernard Shaw. Car oui au fond, pourquoi pas ? 

Sinon côté look je voulais vous montrer ce body depuis un petit moment déjà mais le temps à Lille ne me le permettait pas malheureusement ! J'ai donc profité d'une pause entre deux averses dimanche pour vous le shooter ! Je l'ai acheté il y a quelques mois chez Brandy&Melville et je le trouve juste DINGUE !! non ? 

Je vous laisse avec les photos, n'hésitez pas à nous donner votre avis !  

Plein de bisous. 















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire