mercredi 2 juillet 2014

VIDÉO : Maquillage spécial yeux verts/marrons

Hier je vous présentais sur notre page Facebook  un tutoriel maquillage spécial yeux verts/marrons. Et bien entendu, je n'aurais pu réaliser cette vidéo sans la dernière petite merveille que j'ai déniché chez mon copain KIKO : une palette d'ombre à paupières MA-GNI-FAYQUE ! Pas n'importe laquelle, celle de la gamme Color Fever. Sa particularité ? Des palettes de 4 ombres dont les teintes conviennent aux yeux marrons, bleus, verts ou noirs. 





1 - Unexpected Rosy Taupe, idéale pour toutes les couleurs d'yeux
2 - Coral Burgundy, idéale pour les yeux marrons ou verts
3 - Jungle Green Variations, idéale pour les yeux noirs ou marrons
4 - Grey Night Blue, idéale pour les yeux bleus ou noirs



Pour ma part, je possède la n°2 et j'en suis fan ! Elle vient vraiment mettre en valeur la couleur de mes yeux, la tenue est vraiment très bonne et son prix est plus qu'abordable (13,90€). Le petit plus : ce sont des ombres cuites, elles peuvent donc être appliquées sèches ou humides ce qui permet d'intensifier leur couleur. 



Je vous laisse découvrir le résultat en vidéo :-)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire