mardi 8 juillet 2014

Ootd #17 : Collioure, mon amour.


Aujourd'hui je vous emmène dans mon coin de paradis : Collioure. Après mes épreuves écrites j'y ai fait un break d'une semaine. Ce village est magique, j'y vais depuis que je suis toute petite et j'ai toujours autant de plaisir à y descendre. "L'odeur des vacances", les petites rues, les maisons colorées, les points de vues magnifiques, LE CLOCHER...
Cette ville correspond pour moi à la citation de Nelson Mandela : "C'est en revenant à un endroit où rien n'a bougé, qu'on réalise le mieux à quel point on a changé". (MEGACUK!!!!!!). 

Voici quelques photos prises lors de mon séjour le mois dernier, dans une tenue très confortable pour supporter la chaleur et arpenter les rues :). Je pense que vous reverrez des photos de cet endroit très prochainement, car même en vacances je compte bien poster par ici ! 

Plein de bisous.






Mon nouveau bracelet ZAG.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire