jeudi 14 novembre 2013

Dupe #1.


En surfant sur les blogs et sur Youtube, je me suis rendue compte qu’une autre catégorie d’article que j’appréciais beaucoup était les …..(Roulements de tambours)… : LES DUPES.
Non mais parce oui faut avouer, qu'avoir tel rouge à lèvre parce qu'il est ultra cool c’est bien mais quand il est à 30euros, cimer ! Le budget n’est pas toujours là, ou on préfère le mettre ailleurs (dans des chaussures par exemple si vous voyez ce que je veux dire). Du coup quand je trouve la même couleur de RAL, de vernis, ou la même crème mais à moindre prix je me sens Trop-Bien-Dans-Ma-Peau, j’ai l’impression d’avoir trouvé un truc de ouf. Et là ma journée qui était pourrie s’illumine ! Vous aussi ça vous fait cet effet là rassurez moi ?
Enfin bref, comme nous sommes des chouettes filles, dès qu’on en trouvera un, on vous le partagera ! La solidarité féminine comme on appelle ça non ?

Alors pour le premier Dupe, j’ai choisi de vous parler d'une huile qu'on aime toutes je pense : L'HUILE PRODIGIEUSE de NUXE. Alors oui elle sent hyper bon et son odeur est irremplaçable, et oui elle est multifonctions et méga efficace. Mais on a pas toujours (malheureusement) 30euros à mettre dans une huile pour le corps. Donc en allant faire les courses avec Mam d'amour, j'ai fouiné dans le rayon cosmétique et j'ai trouvé L'HUILE BEAUTE PERFECTRICE de GARNIER à environ 7e. Et bien je peux vous dire qu'elle est aussi prodigieuse que la Nuxe (jeu de mot réussi non ? hihi) par contre, comme la NUXE je ne l'utilise que sur le corps. De plus, son odeur est délicieuse, ce n'est absolument pas la même que l'Huile Prodigieuse mais elle est tout aussi agréable. Donc bon elle fait très bien son job et elle est 3 fois moins chère ! Que demander de plus ?

En espérant avoir égayé votre journée, des bisous.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire