samedi 2 novembre 2013

Portraits





La brune :

A force de passer (quasi tout) mon temps libre sur les blogs et à imaginer le mien, de rabâcher les oreilles de mes amies avec ce blog en disant « non mais j’ose pas (…) puis j’ai pas le temps attends j’suis en prépa je vais attendre d’avoir passé mes concours c’est plus raisonnable nin nin nin (…) » J’ai (enfin) décidé de me lancer, enfin pas toute seule (parce que oui je suis une flipette) mais avec ma meilleure amie. Si c’est pas beau ça, se jeter dans la blogosphère avec sa meilleure amie. (Hihi c’est cuk). Oui « cuk », vous verrez ce mot à peu près dans tous les articles que j’écrirai et vous comprendrez très vite son sens. Petit indice, je suis la définition même de ce mot !

A part ça, je m’appelle Elodie, j’ai 19 ans et je suis une geekette (blogs mode, Instagram, tout ça, tout ça), ça m’inspire ces trucs là je n’y peux rien, c’est limite addictif (comme les vernis vous savez). J’espère que la lecture de ce blog vous plaira.

A très vite.

Elo (pour les intimes) ou Chouchou, c’est vous qui choisissez !




La blonde :

Après avoir visionné un bon nombre de vidéos sur Youtube et avoir consulté une quantité assez impressionnante de blogs, je me suis rendue compte que moi aussi j'aimerais partager mes petites astuces, mes coups de cœur, mes achats, enfin un peu tout quoi. Mais c'est surtout après avoir entendu Elo me répéter une tonne de fois qu'elle voulait lancer un blog que je me suis dit qu'à nous deux on avait de quoi vous proposer quelque chose de vraiment sympa. Comme vous avez sûrement pu le lire, Elo c'est ma meilleure amie mais contrairement à elle je suis une cuk cachée ( vous comprendrez plus tard hihi). Je suis assez heureuse et fière de me lancer dans cette aventure avec elle et j'espère qu'elle sera aussi enrichissante pour vous que pour nous.

Sinon moi c'est Aline, j'ai 19 ans, je suis une étudiante en communication qui passe le plus clair de son temps libre à traquer les tendances mode et beauté (au plus grand regret de ma carte bancaire ahah).


Suite à une longue hésitation, on l'a fait on s'est lancées et on espère que ça vous plaira.
On se retrouve très vite.

Aline  


4 commentaires:

  1. @Aline : Hop dans les favoris :)

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue à vous les filles, au plaisir de vous lire! :)
    Salomé

    http://leblogdesalome.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey Merci :)
      Je vais dire de même car j'ai fais une belle découverte en allant voir ton blog !
      A très vite !
      Elodie

      Supprimer