samedi 2 novembre 2013

Je suis une princesse

Je ne sais absolument pas pourquoi mais quand je réfléchissais à quel serait mon premier article, mon esprit me dirigeait directement vers : LES CHAUSSURES.
En effet, je suis tombée en amour avec les chaussures depuis maintenant 3, 4 ans (après avoir fini, ou commencé ma crise d’adolescence). Je ne suis pas peu fière de dire que j’en ai d’ailleurs presque … paires, oui en fait peut être bien que je n’assume pas, (si mes amis et ma famille me lisent je vais passer pour une folle dingue). Mais en arrondissant on va dire 6BIIIIIP paires.
Cet amour est pur et infini.
Trêve de plaisanterie, les chaussures sont pour moi, ce qui rend magique une tenue un brin classique. Elles permettent de donner à votre tenue une touche personnelle qui fait que la tenue vous ressemble. Un « jean-teeshirt » n’a pas le même effet avec des Converses ou avec une petite paire de derbies.
Aaaaah mes chaussures (BOUMBOUM-BOUMBOUM) me permettent de me sentir une vraie princesse ! Parce que oui dans ma tête je suis une princesse (Cuk n’est-ce pas ?) et ma collection de chaussures brillantes ou à paillettes m’aide à le devenir voyez-vous ?
Je vous laisse avec les photos, qu’en pensez-vous ?











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire