samedi 9 novembre 2013

Ootd #2. Simple mais efficace.

Aujourd'hui je viens vous parler d'un petit détail girly que j'aime beaucoup. Je vous laisse deviner :
Ca se place au niveau du haut, ça porte le nom d'un prénom  ... Vous avez deviné ? Nan toujours pas ? OH LA LA !!



Mais le col Claudine pardi !!


Ce petit détail rétro est à la fois chic et féminin. Du coup il habille à lui seul une tenue. C'est pour cela que j'ai décidé de l'associer avec mon jean préféré de tous les temps (il a plus de 5 ans et j'suis assez fière de rentrer encore dedans c'est sûrement pour ça que c'est mon préféré d'ailleurs) et avec mes boots "chouchoutes". 
Mon petit col Claudine je l'ai choisi en crochet, je trouve que ça lui donne un petit côté girly chic que j'aime particulièrement.














   Voici le tout en action. 
Qu'en pensez-vous ?






Manteau : H&M (collection actuelle)
Jean : H&M (old)
Sac : Zara




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire