lundi 4 novembre 2013

Ootd #1. Ma petite robe noire, la fameuse.

Je ne sais pas vous mais j’adore porter des robes, rien que pour ça c’est ultra cool d’être une fille. Et depuis quelques temps je me lâche, j’ose en porter régulièrement même pour aller en cours. Une robe ça fait tout de suite plus féminin, plus classe (enfin je trouve), puis entre nous c’est hyper agréable à porter.
Après la sortie du parfum de Guerlain on a énormément reparlé de cette petite chose. Et du coup forcément j’en voulais une parce que oui je n’en avais pas (capricieuse vous avez dit ?), sauf que, à chaque robe que j’essayais, quelque chose n’allait pas. Ca devenait frustrant.
Puis un jour, en regardant la nouvelle collection GAT RIMON, je suis tombée sur cette merveille. Et là je me suis dit " Je la veux je la veux ELLE EST GENIALE, ELLE EST TROP GENIAAAAAAAALE (vous avez reconnu ma référence?!). Sobre et élégante avec le petit col qui change tout, elle est juste parfaite (vous ne trouvez pas ?) et ce en toutes circonstances.

Enfin voilà, tout ça pour dire qu’après des recherches acharnées j’ai ENFIN trouvé ma petite robe noire hihihi.






Robe : YSA, GAT RIMON. Collection actuelle.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire