dimanche 3 novembre 2013

Le duo gagnant pour des cheveux en pleine santé


Les longs cheveux c'est beau, c'est bien mais c'est de l'entretien !

A trop vouloir réparer mes cheveux secs et abîmés je n'utilisais que des shampoings super nourrissants qui rendaient mes cheveux beaucoup trop gras. J'étais obligée de les laver tous les soirs et ça devenait une vraie perte de temps. Jusqu'à ce que je découvre LE produit miracle, le bain divalent de Kérastase. C'est un shampoing destiné aux cheveux aux racines grasses et pointes sèches. Depuis que je l'utilise je peux espacer mes shampoings de 2 voire 3 jours ce qui me fait considérablement gagner du temps. En me lavant les cheveux à cette fréquence, j'ai tenu 3 mois avec un tube de 500ML ce que je trouve assez rentable surtout pour la qualité du produit.


En ce qui concerne les longueurs et pointes sèches, je complète mon shampoing d'un soin. Là aussi j'ai découvert LE produit et cette fois-ci il vient de chez DOVE. J'ai été très étonnée de trouver cette marque dans le rayon des produits capillaires et ma curiosité l'a emporté. J'ai essayé le soin Intense Care et je l'ai totalement adopté ! En 1 minute de pose sur les longueurs et les pointes, ce produit fait office d'après shampoing et de soin. C'est totalement bluffant, en si peu de temps il fait vraiment autant d'effet qu'un soin qu'on a laissé poser au moins 5 minutes.

Le petit plus cuk : Le Protect & Detangle de Beauty Protector est un brumisateur thermo-protecteur anti-UV qui sent terriblement bon la barbapapa. 





Infos utiles: 

DOVE Intense Care - 180 Ml - Entre 3 et 4€ en grande surface
Bain Divalent Kérastase - 250 Ml - Environ 16€ dans les salons de coiffure du type Shampoo 
Protect & Detangle - 236 Ml - 17€ en exclusivité sur Birchbox
 (d’ailleurs on est abonnée et on adooooooore, mais ça on vous en reparlera hihi)


La routine pour cheveux fins et raplapla d’Elo arrive bientôt. 
En attendant n’hésitez pas à nous faire partager votre routine pour des cheveux pleins de vitalité. 



2 commentaires:

  1. Merci pour cet article beauté :)

    Marina.

    http://lestendancesbymarina.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Hey merci pour ta visite ! :)

    Aline

    RépondreSupprimer